Comment libérer votre potentiel de star?

WHOAAAA !

Les américains de Liège de Chickfight nous reviennent en force et pour cause...
Un nouvel album, un nouveau clip, une nouvelle envie de faire bouger leur petit monde.
Et ça marche plutôt bien!

Je me rappelle qu'il y a environ deux ans, je discutais avec Kévin après un concert dans un petit café de Roccourt. Ils n'étaient pas encore très connus.

A l'époque, ils faisaient encore des reprises improbables mais déjà très chouettes : John-Henri se prenait pour un John Travolta ayant troqué la banane pour une crête de 4 pieds de haut, bref, que de souvenirs (photo ci-dessous).

 

Kévin et moi discutions de l'avenir encore incertain du groupe. Incertain, sans compter la motivation brûlant dans les tripes de ces quatre jeunes surexcités. Il me disait qu'ils allaient tenter le tout pour le tout, prendre une année pour lancer le groupe. 

Son papounet était très confiant. Moi aussi.

Nous voilà deux ans plus tard et le groupe est plus que lancé. 

Forts de deux albums (Slackers and slaves / Acrobats) sortis en deux ans, à force de sueur et de travail, ce quatuor punky pop est devenu une machine de guerre, que dis-je, une Big Bertha du punk rock belge.

Pour mettre en avant la sortie de ce deuxième opus, ils mettent en avant le morceau someway à l'aide d'un clip qui n'a rien à envier aux plus grands ! 

Si la musique du groupe nous rappelle sans aucun doute le punk rock américain, on peut dire sans hésitation que le clip suit cette voie également. Réalisation très US, tant dans le fond que dans la forme, et ça rend bien. Vraiment bien. 

Et en plus, ça plait! 
Comment je le sais? Facile à dire : plus de 3000 vues en une journée. (Psy, fais gaffe, ils sont en bonne voie pour te détrôner !)




Y'a pas à dire, ces jeunes savent ce qu'ils veulent. Et ils font tout pour y arriver. 

Et là, je n'ai qu'une chose à dire : " Bravo".



En conclusion, si toi aussi tu veux devenir une star, fais comme Chickfight : bouge-toi le cul, sors de chez toi, et montre au monde qui t'entoure que tu as la rage de vaincre !


Chickfight sur facebook, c'est ici =>cliques!<=

Posté par Lapin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire