The Rah's

Ahhhh l'Ecosse...Ses cornemuses, ses kilts, son whisky et ses mecs hyper-musclés à moitié à poil en plein hiver. Toi, tu te gèles les miches alors qu'eux, ils ont l'air d'avoir chaud quand la température moyenne dépasse les 4°C. Enfin, si je voulais parler de l’Écosse, je bosserais pour national geographic. Et c'est pas le cas. J'ai pas le talent pour ça. Moi je bosse pour My Little Freaky Farm et j'aime ça.

Je vais juste dire quelques mots sur ce groupe de la banlieue d’Édimbourg  : The Rah's.


Puisqu'ils se donnent la peine de me filer leur CD, je vais en parler et - qui sait - peut-être que, un jour, quand ils deviendront des stars internationales, ils passeront jouer dans mon garage. (oh Yeah \o/)

Leur EP - GIVE ME LIFE - c'est du fifty/fifty.

Si tu aimes le garage et le rock 70's, tu seras à moitié content.
Pareil si tu es fan de pop rock.
Et si tu aimes les deux, tu seras probablement content à 80%.

Une erreur de calcul? Je ne crois pas.

Dans l'ensemble cet EP ne m'est pas désagréable à écouter mais il y a une piste qui passe plus vite que les autres. C'est normal : j'arrête pas de la zapper parce qu'elle me bourre particulièrement le mou. Le pop rock je veux bien mais bon, faut pas exagérer non plus, le mielleux c'est quand même limite/limite. Surtout quand il est entouré de 2 autres morceaux qui balancent la Worcestershire sauce comme il se doit !  

Cet EP, c'est donc 4 morceaux pour 4 styles différents. Moi qui aime la diversité je suis servi. Une réussite donc, même si c'est pas les 4 étoiles non plus. Un regret ? J'aurais aimé que ces ptit jeunes me montrent un peu plus leur paire de couilles plutôt que leur cœur d’artichaut. 


Toi aussi tu veux écouter The rah's dans ta voiture/ta salle de bain/dans ton lit?
Gagne leur EP en envoyant ''I <3 The Rah's" à  mylittlefreakyfarm(at)gmail(.)com

N'oublie pas de liker leur facebook aussi, ça leur fera plaisir d'étendre leur fanbase belge ! ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire