Pour les ados de l'an 2000...

Si toi aussi tu étais un ado boutonneux lorsque le cap du nouveau millénaire a sonné, à la première écoute de cet E.P. tu risques sûrement de faire un raccourci facile en te disant que tu te retrouves à écouter une version belge revisitée de Nickelback un jour de pluie...

Et pourtant...


Et pourtant !  Laisse-toi le temps de deux ou trois écoutes et tu seras vite sous le charme de la princesse à la voiture morte. 

Ce 4 titres issu de l'enfer (réalisé par Tony The Devil / B.M.B) explosera vite tes petites esgourdes de pucelle en chaleur. 

Le cow boy te fait groover sur ses refrains en te faisant faire "à dada sur le bidet" et pousse un cri digne d'un rugissement de lion en rut, oh yeah ! Ça c'est bon !
Leur hot bitch est so pretty? Ça tombe bien, la mienne aussi ! Ce titre rappelle de loin (ou de près) les révélations de la boîte noire (c'est du bon, c'est du belge tout ça) !
Après tu te reposes un peu pour passer la soirée avec Lena. Heureusement, la soirée n'est pas trop longue, tu risquerais de t'emmerder un peu (c'est ici qu'on pense à Chad Kroeger).
Mais tu ne te laisse pas tomber en dépression, allez, allez, tu reprends le taureau par les cornes pour Riding the Bull jusqu'à l'aube. De quoi finir cet EP en beauté en te donnant l'envie d'écouter du bon rock bien gras en buvant une bière ou un whisky écossais, mais ça c't'une autre histoire.


Pour découvrir Death Car Princess tout seul, clique là-dessus : www.myspace.com/deathcarprincess

Et en plus, si tu aimes ça, fais le savoir ! Vas-y, like leur facebook page !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire